MyAngel VitalSport

MyAngel VitalSport

PROJECT OBJECTIVE

MyAngel VitalSport is a tool for the medical monitoring of professional players as well as the processing of data and sports activity in real time through a smart multi-sensor patch for better game optimization.

ITS CHARACTERISTICS

CONNECTED DEVICE

Our sports-specific applications track the player during training, games and recovery times.

A global Dashboard, allows the doctor as well as the coach to follow all players in real time. The data is stored on a central server and can be used as part of training, strategies and game optimization.

PHYSIO-MARKERS

We accompany the players in a cardiorespiratory and vascular follow-up and we allow, through the physio-markers, to optimize the game by determining the physical abilities of professional sportspeople.

MyAngel VitalSport

MyAngel VitalSport

OBJECTIF DU PROJET

MyAngel VitalSport est un outil permettant le suivi médical des joueurs ainsi que le traitement des données et de l’activité sportive en temps réel à travers un patch intelligent multi-capteurs pour une meilleure optimisation du jeu.

SES CARACTÉRISTIQUES

DISPOSITIF CONNECTÉ

Nos applications adaptées au monde sportif permettent de suivre le joueur durant les entraînements, les matchs et les temps de récupération.

Un Dashboard global, permet au médecin comme à l’entraîneur de suivre l’ensemble des joueurs en temps réel. Les données sont stockées sur un serveur central et peuvent être exploitées dans le cadre des entraînements, des stratégies et optimisation du jeu.

PHYSIO-MARQUEURS

Nous accompagnons les joueurs dans un suivi cardio-respiratoire et vasculaire et nous permettons, au travers des physio-marqueurs, d’optimiser le jeu en déterminant les capacités physiques des sportifs professionnels.